Edito

Publié le

  Tout d’abord, nous tenions à remercier tous ceux qui ont lus ce premier numéro et qui ont réagi auprès de nous ou sur le mail de l’association. Il est vrai que nous sommes un peu déçu du faible nombres de réponses (la première réaction nous a même été envoyé par un centralien).

  Cependant, nous ne pouvons que nous réjouir de vos compliments sur ce premier numéro (au fait, pour les quelques personnes qui nous ont fui lorsque nous avons distribué le journal, ne vous inquiétez pas, c’est gratuit). A noter, pour les (quelques) mécontents qui auraient préféré un journal entièrement en couleur : ce genre d’impression a un prix et c’est l’association qui prend en charge, ce n’est donc pas possible. Cette première pas était même exceptionnelle (à priori, tout du moins).

  Nous remercions les auteurs des différents articles qui nous sont parvenus ainsi que les quelques nouveaux membres qui nous ont rejoints. Mais, ce journal est votre moyen d’expression au sein de l’école, n’hésitez donc pas à continuer et amplifier vos efforts afin qu’il puisse perdurer au fil du temps.

  Pour finir, nous vous présentons cette fois-ci un débat sur les associations. Nous espérons que ce sujet plus que proche de vous vous fera réagir afin de pouvoir révéler vos différents attentes concernant la vie interne à l’école.

Publié dans Numéro 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article